JBS Propreté reprend Normanet - entreprise de propreté et espaces verts
16457
single,single-post,postid-16457,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

JBS Propreté reprend Normanet, entreprise de propreté et espaces verts basée à Dives-sur-Mer

normanet 01 m

09 Déc JBS Propreté reprend Normanet, entreprise de propreté et espaces verts basée à Dives-sur-Mer

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’acquisition de Normanet suite au départ à la retraite de ses fondateurs Catherine et Alain BELLEE.

Crée en 1976, la société Normanet compte 30 salariés et assure principalement l’entretien des parties communes et espaces verts sur le secteur de la Côte Fleurie.

La bonne réputation gagnée au cours de ses 43 années d’activité, la structure familiale de l’entreprise et ses valeurs humaines proches des nôtres nous ont donné l’envie de porter ce beau projet encore plus loin.

A travers cette acquisition nous renforçons notre présence sur le secteur de Calvados et nous garantissons une réactivité accrue auprès de nos clients sur la côte Normande.

JBS Propreté s’est engagée à assurer l’intégration de l’ensemble des collaborateurs dans les meilleures conditions, considérant que les valeurs humaines sont au cœur de la réussite de ce projet.

Nous avons confié l’animation de cette équipe et le suivi de la cinquantaine de clients du secteur à François DUVAL, Responsable d’agence.

Il sera accompagné dans sa mission par Michèle, récemment promue chef d’équipe propreté (30 ans d’expérience chez Normanet) et Vincent, également promu chef d’équipe espaces verts (13 ans d’expérience chez Normanet).

Nous leurs souhaitons la bienvenue dans nos équipes et beaucoup de succès.

www.normanet.net