Opération de désinfection par voie aérienne chez McDonald’s
17043
single,single-post,postid-17043,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Opération de désinfection par voie aérienne chez McDonald’s

Opération de désinfection par voie aerienne chez McDonalds

15 Mai Opération de désinfection par voie aérienne chez McDonald’s

Nous avons réalisé la semaine passée une opération de désinfection par voie aérienne pour 9 Restaurants McDonalds (Saint-Lô, Avranches, Saint-Hilaire, Granville, Coutances, Pontorson, Saint-Malo, Pleurtuit et Saint-Jouan des Guérets).

Nous sommes particulièrement fiers d’accompagner depuis 2009, McDonald’s, acteur majeur du secteur de la restauration. Reconnu pour son exigence en matière de sécurité alimentaire, ce sujet est d’autant plus prioritaire en cette période. 

En tant que partenaire dans l’entretien et le nettoyage quotidien de leurs cuisines, salle de restaurant et sanitaires, la sécurité alimentaire, la santé des collaborateurs et des clients représentent un engagement commun.

Après le nettoyage et la désinfection par essuyage des surfaces dans les locaux, nos équipes ont procédé à la désinfection des surfaces par voie aérienne DSVA.  

Qu’est que c’est l’opération de désinfection par voie aérienne (DSVA)

Cette technique de désinfection et de décontamination des locaux consiste à diffuser un brouillard sec dans l’ensemble du volume d’un local. Cette opération permet d’atteindre les zones réputées inaccessibles : surfaces trop hautes, masquées voire même fermées. Elle vise une répartition homogène du produit désinfectant sur les surfaces du local traité. 

Nous remercions les restaurants McDonald’s qui nous renouvellent leur confiance pour la désinfection de leurs restaurants avant réouverture.