Remise en état de moquette - Chantier école dans un hôtel à Caen
17984
single,single-post,postid-17984,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Remise en état de moquette – chantier école

stagiaires-chantier-ecole-remise-en-entat-moquette

25 Oct Remise en état de moquette – chantier école

apres-remise-en-etat-moquette avant-remise-en-etat-moquette

Le processus de nettoyage de moquette (remise en état de moquette) prend aujourd’hui plus de sens : grâce à un entretien régulier et maîtrisé, la durée de vie de la moquette augmente.

Chez JBS Propreté, la transmission de nos process de remise en état de moquette fait partie du parcours de formation en CQP AERP (Certificat de Qualification Professionnelle – Agent Entretien et Rénovation en Propreté). L’objectif de cette formation : Mieux connaître les sols textiles et réaliser les méthodes d’entretien et de remise en état appropriées..

La propreté, un métier qui s’apprend sur le terrain 

Aujourd’hui, 18 Octobre 2021, Kursus Formation réalisait à Caen un chantier école avec son formateur Vincianne et nos 4 stagiaires en CQP AERP de JBS Giberville (dans l’ordre de gauche à droite sur la photo : Ridha, Steffi, Céline et Xavier) sur une moquette de couleur très tâchée, chez l’un de nos clients hôtellier de Caen.

A l’issue de la prestation, les sols sont propres et sains, les moquettes ont retrouvé leur éclat d’origine. Une belle réussite compte tenu des tâches et des salissures très incrustées sur ce revêtement de sol.

Ailleurs que sur la moquette, nous employons des procédés similaires sur les tissus d’ameublement chaises, fauteuils, canapés et sur les tapis professionnels.