Entretien de résidences est un élément-clé dans la gestion des immeubles
JBS Propreté est une entreprise de propreté et de nettoyage présent dans la Manche (50), le Calvados(14), l'Orne (61) et l'Ille-et-Vilaine (35)
Nettoyage, Propreté, Entreprise de nettoyage, Entreprise de Propreté, Entreprise de Nettoyage Granville, Entreprise de Nettoyage Caen, Entreprise de Nettoyage Avranches, Entreprise de Nettoyage Saint-Lô, Entreprise de Nettoyage Flers, Entreprise de Nettoyage Saint-Malo, Entreprise de Nettoyage Manche, Entreprise de Nettoyage Calvados, Entreprise de Nettoyage Ille-et-Vilaine, Entreprise de Nettoyage Orne,
18851
single,single-post,postid-18851,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Entretien de résidences sur le patrimoine Inolya

Entretien de résidences

18 Mar Entretien de résidences sur le patrimoine Inolya

L’entretien de résidences est un élément clé dans la gestion des immeubles et des espaces communs. Depuis 2017, JBS Propreté contribue à la propreté et à l’hygiène de plus de 600 cages d’escaliers, sur le patrimoine Inolya, bailleur social dans le Calvados.

JBS Propreté dispose d’un savoir-faire et d’une expertise reconnus dans le domaine de l’entretien de résidences. Plus de 30 % de notre activité est issue de ce domaine.

Dédiée à cette mission, une équipe de 28 agents de propreté intervient quotidiennement pour le confort des locataires sur les secteurs de Caen, Falaise, Bayeux, et Vire.  Formés et accompagnés par un management de proximité, ils effectuent des opérations de dépoussiérage, balayage, aspiration, lavage par pré-imprégnation des parties communes en utilisant des produits de nettoyage respectueux de l’environnement.

Outre l’entretien courant des parties communes et de la vitrerie, nos agents de propreté polyvalents effectuent régulièrement des opérations de remise en état des sols pour garantir la longévité des revêtements et des équipements.

Chez JBS Propreté, la qualité de service est une priorité. Les agents de propreté sont régulièrement formés aux dernières techniques de nettoyage et accompagnés sur le terrain par leur responsable de secteur et les chefs d’équipe dédiés. L’encadrement effectue des contrôles réguliers et réalise des bilans de prestation avec le client. Cette démarche qualité permet d’adapter en permanence les services proposés pour répondre aux attentes et aux besoins de nos clients, bailleurs sociaux et syndics de copropriétés, afin de garantir leur entière satisfaction.

Visite de nos interlocuteurs de la Direction Achats et Performance Inolya (Mars 2023)

Les bilans réguliers avec le client sont une pratique que nous mettons en avant. Nous considérons ces bilans comme un élément clé de notre engagement à fournir une prestation de qualité et à maintenir une relation de confiance avec nos partenaires.