20 Juin Engagés dans la valorisation du secteur de la propreté
.Nous avons adhéré à la mobilisation du « Monde de la Propreté » et nous impliquons dans la campagne de communication « 500 000 visages, La Propreté, des métiers à voir »
Son objectif est simple : montrer l’importance de notre travail au quotidien !
Le secteur de la propreté est très dynamique et offre de réelles opportunités d’emplois évolutifs. Pour pouvoir poursuivre son développement il a besoin de plus de visibilité et d’attractivité.
Notre mobilisation dans la campagne « 500 000 visages, La Propreté, des métiers à voir » implique une communication interne auprès de nos équipes afin de leur expliquer les enjeux, leurs conséquences et des actions ciblées sur les réseaux sociaux ainsi que la sensibilisation de nos clients.
Nous sommes convaincus que notre image, celle de nos collaborateurs et celle du secteur joue un rôle majeur dans notre développement.
Notre mobilisation, à la fois personnelle et collective, consiste à assumer nos responsabilités, à agir avec courage et intégrité pour attirer et intégrer de nouveaux collaborateurs qui sont pour nous l’occasion d’enrichir nos compétences.
JBS Propreté, une mobilisation au quotidien pour valoriser notre secteur
- Professionnaliser nos collaborateurs
Au cœur même de notre stratégie se trouvent nos collaborateurs. Nous faisons le nécessaire pour donner à chacun la possibilité d’évoluer et ainsi de développer son potentiel.
- Amélioration continue des conditions du travail
- Investissement dans du matériel innovant
- Une attitude responsable
La responsabilité sociale de l’entreprise fait partie intégrante de notre stratégie dans un véritable processus continu, incluant salariés, partenaires et clients.